Formations

Formations

Un catalogue pour tous !

Notre organisme de formation référencé au Datadock vous propose un catalogue de formations autour des outils digitaux et des dernières tendances du marketing digital. Le financement peut se faire via un règlement de facture classique, mais aussi par l'enveloppe de formation de votre entreprise, ou en utilisant le dispositif FNE.
Toutes nos formations sont éligibles au nouveau dispositif FNE : Financement par l’Etat de la formation des salariés en activité partielle à 70%.
Nous vous soutenons dans cette deuxième vague du COVID 19 en investissant une enveloppe de 50 000€ pour compenser les 30% que ne prend pas en charge l’État.
Notre offre FNE : Commandez 2 formations et repartez avec un casque Bluetooth à réduction de bruit. 

Techniques de travail

Formations

Box Image
Le télétravail est efficace seulement s'il est bien encadré et préparé ! Découvrez comment bien s'organiser sans s'éparpiller.
Box Image
Le growth hacking est le nouveau concept marketing des startups. Il vise une croissance très forte, très rapidement.
Box Image
L’inbound marketing a pour objectif d’attirer des prospects via un contenu pertinent plutôt que de les solliciter via de la publicité.
Box Image
Le marketing automation fait référence à tous les dispositifs permettant d’automatiser des campagnes marketing.
Box Image
Ensemble de techniques et de savoir-faire pour améliorer le positionnement d’un site dans les résultats des moteurs de recherche.
Box Image
Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche.

Formations

Outils de travail

Box Image
Identifier sur le marché et piloter le bon CRM pour votre entreprise. La bible de vos actions commerciales !
Box Image
Gardez le contrôle sur tout depuis un seul endroit. Votre CRM digital vous permet de gérer vos pipelines de ventes, l’intégration des clients et bien plus encore !
Box Image
Former vos équipes internes sur les fonctionnalités du CRM Axonaut. Restez productif à distance !
Box Image
Garder le contact à distance avec vos collaborateurs. Échanger en toute simplicité et efficacité !
Box Image
WordPress représente 1/3 des sites crées sur le web. Apprenez à créer votre site vitrine ou ecommerce et alimentez le régulièrement !

Réseaux Sociaux

Box Image
Réseau social incontournable sur le net, Facebook est aussi une plateforme redoutable pour créer des campagnes publicitaires ciblées optimales.
Box Image
LinkedIn s’est imposé comme le réseau professionnel de qualité, indispensable, ouvert à tous, quel que soit votre statut.
Box Image
Le réseau social de microblogage offre des perspectives de retour sur investissement de plus en plus avantageux et compétitifs.
Box Image
Les réseaux sociaux sont un véritable réservoir d’opportunités pour votre entreprise. A condition de savoir les maîtriser ...

Formations

Télétravail

L’objectif de cette formation est de comprendre et maîtriser la notion de télétravail. Nous vous aidons dans sa mise en place, et mettons à votre disposition plusieurs outils nécessaires afin de maintenir votre activité à distance dans de bonnes conditions pour vos équipes.

Growth Hacking

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre et maîtriser les techniques de Growth Hacking, utiliser les outils des hackeurs de croissance : scrapping, automation, A/B testing, mesure exacte du coût de chaque prospect…

Image Formations

Inbound Marketing

L’objectif de cette formation est, entre autres, de maîtriser les leviers de performance du marketing digital, intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’inbound marketing ou encore de piloter et mesurer les performances de sa stratégie d’inbound marketing.

Marketing Automation

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre et maîtriser les différents outils de Marketing Automation, comprendre le système de classification de leads et mesurer l’efficacité des actions mises en places.

Référencement - SEO

L’objectif de cette formation est, entre autres, de connaître les fondamentaux du référencement, comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche, savoir optimiser le référencement d’un site, d’une page web ou encore définir une stratégie de liens entrants et de publications tierces.

Référencement - SEA

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés, maîtriser les principes fondamentaux de Google AdWords, maîtriser les différents leviers d’optimisation afin d’avoir des campagnes rentables, ainsi que bien d’autres objectifs.

Comment choisir le bon CRM pour votre entreprise ?

L’objectif de cette formation est d’identifier et de piloter le bon CRM pour votre entreprise. Sur le marché, il existe un grand nombre de CRM pour gérer votre relation client c’est pourquoi il est difficile de savoir lequel choisir. Nous vous aidons en identifiant votre besoin et en vous proposant l’outil adapté à votre structure.

Intégrer et piloter un CRM digital

L’objectif de cette formation est d’intégrer et piloter un CRM digital au sein de votre entreprise. Nous formons vos équipes sur cet outil et nous vous formons sur la stratégie de management à mettre en place à distance.

CRM Axonaut

L’objectif de cette formation est de former vos équipes internes sur les fonctionnalités du CRM Axonaut : prise en main et présentation de l’outil pour organiser leur tâche et leur travail à distance.

Outil de communication Interne

L’objectif de cette formation est d’identifier vos besoins en interne sur les outils de communication et former vos collaborateurs sur l’outil de communication interne SLACK pour garder le contact, même à distance. (Chat, partage de documents, réunion en visio etc.)

Wordpress

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre le fonctionnement de WordPress, savoir créer un site et installer des extensions, aborder les extensions incontournables, ainsi que de savoir lire le suivi et les statistiques de vos visiteurs.

Formations

Réseau Social - Facebook

L’objectif de cette formation est, entre autres, de maîtriser les différentes fonctionnalités d’une page professionnelle, lancer des campagnes publicitaires ciblées et attractives, vendre ses produits et proposer ses prestations ou générer et interpréter des statistiques de flux.

Réseau Social - LinkedIn

L’objectif de cette formation est, entre autres, de développer son réseau professionnel, maîtriser les différents outils qui permettent l’automatisation de certaines tâches, créer une page professionnelle ou encore maîtriser les techniques de prospection sur Linkedin.

Réseau Social - Twitter

L’objectif de cette formation est, entre autres, de connaître les astuces pour rendre son profil attractif, développer son réseau professionnel ou encore maîtriser les différents outils qui permettent l’automatisation de certaines tâches.

Social Media

L’objectif de cette formation est, entre autres, d’identifier où se trouve votre audience sur les médias sociaux, d’analyser ce qui se dit de votre marque et de vos concurrents, ou de définir des objectifs et choisir les métriques correspondantes.

Loading...