Formations

Formations

Un catalogue pour tous !

Notre organisme de formation, certifié RNCP et référencé au Datadock, sera heureux de vous accueillir dans ses locaux.
Le financement peut se faire via un règlement de facture classique, mais aussi par l'enveloppe de formation de votre entreprise, ou en utilisant vos points CFP (Compte Personnel de Formation).
Box Image
Le growth hacking est le nouveau concept marketing des startups. Il vise une croissance très forte, très rapidement.
Box Image
L’inbound marketing a pour objectif d’attirer des prospects via un contenu pertinent plutôt que de les solliciter via de la publicité.
Box Image
Le marketing automation fait référence à tous les dispositifs permettant d’automatiser des campagnes marketing.
Box Image
Réseau social incontournable sur le net, Facebook est aussi une plateforme redoutable pour créer des campagnes publicitaires ciblées optimales.
Box Image
LinkedIn s’est imposé comme le réseau professionnel de qualité, indispensable, ouvert à tous, quel que soit votre statut.
Box Image
Le réseau social de microblogage offre des perspectives de retour sur investissement de plus en plus avantageux et compétitifs.
Box Image
Les réseaux sociaux sont un véritable réservoir d’opportunités pour votre entreprise. A condition de savoir les maîtriser ...
Box Image
Ensemble de techniques et de savoir-faire pour améliorer le positionnement d’un site dans les résultats des moteurs de recherche.
Box Image
Le SEA est un système qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche.
Box Image
WordPress représente 1/3 des sites crées sur le web. Apprenez à créer votre site vitrine ou ecommerce et alimentez le régulièrement !

Formations

Growth Hacking

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre et maîtriser les techniques de Growth Hacking, utiliser les outils des hackeurs de croissance : scrapping, automation, A/B testing, mesure exacte du coût de chaque prospect…

Image Formations

Inbound Marketing

L’objectif de cette formation est, entre autres, de maîtriser les leviers de performance du marketing digital, intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’inbound marketing ou encore de piloter et mesurer les performances de sa stratégie d’inbound marketing.

Marketing Automation

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre et maîtriser les différents outils de Marketing Automation, comprendre le système de classification de leads et mesurer l’efficacité des actions mises en places.

Réseau Social - Facebook

L’objectif de cette formation est, entre autres, de maîtriser les différentes fonctionnalités d’une page professionnelle, lancer des campagnes publicitaires ciblées et attractives, vendre ses produits et proposer ses prestations ou générer et interpréter des statistiques de flux.

Réseau Social - LinkedIn

L’objectif de cette formation est, entre autres, de développer son réseau professionnel, maîtriser les différents outils qui permettent l’automatisation de certaines tâches, créer une page professionnelle ou encore maîtriser les techniques de prospection sur Linkedin.

Réseau Social - Twitter

L’objectif de cette formation est, entre autres, de connaître les astuces pour rendre son profil attractif, développer son réseau professionnel ou encore maîtriser les différents outils qui permettent l’automatisation de certaines tâches.

Social Media

L’objectif de cette formation est, entre autres, d’identifier où se trouve votre audience sur les médias sociaux, d’analyser ce qui se dit de votre marque et de vos concurrents, ou de définir des objectifs et choisir les métriques correspondantes.

Référencement - SEO

L’objectif de cette formation est, entre autres, de connaître les fondamentaux du référencement, comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche, savoir optimiser le référencement d’un site, d’une page web ou encore définir une stratégie de liens entrants et de publications tierces.

Référencement - SEA

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés, maîtriser les principes fondamentaux de Google AdWords, maîtriser les différents leviers d’optimisation afin d’avoir des campagnes rentables, ainsi que bien d’autres objectifs.

Wordpress

L’objectif de cette formation est, entre autres, de comprendre le fonctionnement de WordPress, savoir créer un site et installer des extensions, aborder les extensions incontournables, ainsi que de savoir lire le suivi et les statistiques de vos visiteurs.

Formations

Loading...