Techniques numériques

Optimisez votre succès en ligne dès maintenant avec notre formation Social Selling & Employee Advocacy

Profitez d’une étude gratuite grâce à votre budget formation 2024 et découvrez si une prise en charge totale est possible avant qu’il ne soit perdu.

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Dans le paysage professionnel d’aujourd’hui, le Social Selling et l’Employee Advocacy sont des stratégies incontournables pour atteindre le succès. Notre formation vous permettra de maîtriser ces compétences essentielles et de rester compétitif sur le marché
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📋 MODALITÉS DE LA FORMATION

Durée de la formation : 35h

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🛒 PRIX DE LA FORMATION

A partir de 4900 €*
✅ Financement sur facture ✅ Financement via Opco

* Nous sommes capable de dimensionner le volume et le contenu de la formation à votre budget et au niveau des apprenants.

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🏅 OBJECTIFS

  • Comprendre le Social Selling et l’Employee Advocacy
  • Développer des compétences en vente digitale
  • Mobiliser les employés comme ambassadeurs de marque
  • Appliquer pratiquement les stratégies
  • Mesurer l’impact des stratégies
  • Adapter les stratégies aux besoins de l’entreprise
  • Encourager le développement continu
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Découvrez le programme

INTRODUCTION AU GÉNÉRALE :

  • Comprendre les concepts de Social Selling et d’Employee Advocacy.
  • Reconnaître leur importance et impact dans les affaires modernes.
  • Définitions et principes clés.
  • Aperçu de l’évolution du marketing digital et de la vente sociale.
  • Exemples concrets de réussite dans divers secteurs.

FONDAMENTAUX DU SOCIAL SELLING

  • Maîtriser les bases et les techniques du Social Selling.
  • Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour la vente.
  • Création et optimisation de profils professionnels sur des plateformes clés.
  • Techniques de construction et d’entretien d’un réseau professionnel en ligne.
  • Identification et interaction avec des prospects via les réseaux sociaux.

STRATÉGIES AVANCÉES DE SOCIAL SELLING

  • Développer des stratégies avancées et personnalisées pour le Social Selling.
  • Utiliser les outils analytiques pour améliorer l’efficacité des ventes.
  • Approfondissement des techniques de personnalisation et d’engagement.
  • Analyse des données pour cibler les prospects.
  • Études de cas et mises en situation.

INTRODUCTION À L'EMPLOYEE ADVOCACY

  • Comprendre l’importance de l’Employee Advocacy dans le marketing et la vente.
  • Encourager les employés à promouvoir la marque de l’entreprise.
  • Fondamentaux de l’Employee Advocacy.
  • Avantages mutuels pour les employés et l’entreprise.
  • Élaboration d’une politique d’Employee Advocacy.

MISE EN ŒUVRE DE L'EMPLOYEE ADVOCACY

  • Apprendre à concevoir et mettre en place une stratégie d’Employee Advocacy.
  • Mesurer et analyser son impact.
  • Stratégies de création de contenu et storytelling.
  • Formation et engagement des employés.
  • Utilisation d’outils de suivi et de mesure de l’impact.

ATELIER PRATIQUE

  • Mettre en pratique les connaissances acquises.
  • Favoriser la collaboration et l’échange d’idées.
  • Travaux de groupe sur des études de cas réels.
  • Simulations de stratégies de Social Selling et d’Employee Advocacy.
  • Discussions de groupe et retours d’expérience.

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Fleix Everard

HR, Blue Soft Sol

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Boris Elbert

Green Tech

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Ivor Herbert

Manager, Airlines

💯/💯 ÉVALUATION

Un système d’évaluation en plusieurs étapes permet de mesurer les acquis et évaluer leur appropriation en situation, pendant et après la formation :
  • En cours de formation, production de résultat individuels des exercices à la fin de chaque module
  • En fin de session, une grille d’évaluation des compétences acquises est remplie par le formateur.
  • Une évaluation à chaud est réalisée auprès des bénéficiaires de la formation, tout de suite après la formation, sur la base d’un questionnaire administré par mail.

💻 MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

Organisation :

  • Plan du cours pour introduction
  • Création d’un environnement de travail pédagogique
  • Création de cas d’usages permettant d’intégrer l’approche théorique

Moyens techniques :

  • La formation se déroulera dans les bureaux d’iSoluce
  • Utilisation d’un ordinateur afin d’assurer la formation (macbook pro)
  • Utilisation d’une télévision en guise de second écran
  • La formation peut se faire en distanciel, par visio en utilisant l’outil Google Meet

Informations diverses :

  • Prérequis : Pas de prérequis
  • Locaux accessible de 8H à 12H – 13H à 18H
  • Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
  • Dernière mise-à-jour de la formation : 16/04/2024

Formateur :

  • 3 formateurs experts sont à votre écoute selon leurs disponibilités.

Test de niveau :

  • Pour s’assurer de vous proposer une formation adaptée à vos besoins et à votre niveau, nous vous proposons de réaliser un test de niveau. (lien typeform joint).

Délai d’accès :

  • De 15 jours à 1 mois avant le début de la formation selon OPCO.

Modalités pédagogique et technique :

  • En présentiel ou distanciel via Google Meet. Documents supports de formation partagés à l’écran. Pédagogie adaptée à l’écran (participation active, échanges)

👍 Étude gratuite de votre projet

Prenez rendez-vous avec notre conseiller et découvrez si la prise en charge totale de votre formation est possible.

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