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Transformez vos relations client et boostez votre entreprise avec notre formation sur le CRM digital, l’atout essentiel pour une gestion client efficace et une croissance durable !

Profitez d’une étude gratuite grâce à votre budget formation 2024 et découvrez si une prise en charge totale est possible avant qu’il ne soit perdu.

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Le CRM digital est une approche stratégique qui utilise des technologies numériques pour optimiser la gestion des relations clients, centraliser les données et améliorer l’interaction client-entreprise.
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📋 MODALITÉS DE LA FORMATION

Durée de la formation : 35h

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🛒 PRIX DE LA FORMATION

A partir de 4900 €*
✅ Financement sur facture ✅ Financement via Opco

* Nous sommes capable de dimensionner le volume et le contenu de la formation à votre budget et au niveau des apprenants.

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🏅 OBJECTIFS

  • Comprendre l’objectif d’un CRM
  • Choisir le bon CRM
  • Savoir utiliser parfaitement un CRM
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Découvrez le programme

INTRODUCTION GÉNÉRALE :

  • Comprendre l’utilité du CRM digital
  • Contexte actuel : crise du COVID-19
  • Bénéfices pour les entreprises
  • Bénéfices pour les salariés
  • Matériel nécessaire

IDENTIFIER SON PARCOURS CLIENT

  • Segmentation des clients
  • Déterminer sa valeur client
  • Déterminer ses canaux de ventes, de fidélisations et d’informations
  • Maîtriser son parcours et son cycle de vie du client

INTÉGRER LE CRM DIGITAL DANS SA STRATÉGIE D'ENTREPRISE

  • Centralisation de vos données dans votre CRM digital : faciliter l’accès aux informations clients
  • Développer et enrichir votre base de données clients
  • Organiser l’acquisition et la conquête client avec vos équipes commerciales : analyses, reportings, tableaux de bord communs
  • Ratios coûts / canal / valeur client : ROI
  • Sécurité des données : RGPD

CONSTRUIRE UN MARKETING RELATIONNEL PERSONNALISÉ

  • Mise en place de nouvelles techniques de marketing adaptées aux circonstances actuelles (social média etc.)
  • Détecter les cibles et définir des actions
  • Optimiser le plan d’actions
  • Capitaliser sur l’historique de la relation client
  • Relance du fichier client suite à une campagne

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Fleix Everard

HR, Blue Soft Sol

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Boris Elbert

Green Tech

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Ivor Herbert

Manager, Airlines

💯/💯 ÉVALUATION

Un système d’évaluation en plusieurs étapes permet de mesurer les acquis et évaluer leur appropriation en situation, pendant et après la formation :
  • En cours de formation, production de résultat individuels des exercices à la fin de chaque module
  • En fin de session, une grille d’évaluation des compétences acquises est remplie par le formateur.
  • Une évaluation à chaud est réalisée auprès des bénéficiaires de la formation, tout de suite après la formation, sur la base d’un questionnaire administré par mail.

💻 MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

Organisation :

  • Plan du cours pour introduction
  • Création d’un environnement de travail pédagogique
  • Création de cas d’usages permettant d’intégrer l’approche théorique

Moyens techniques :

  • La formation se déroulera dans les bureaux d’iSoluce
  • Utilisation d’un ordinateur afin d’assurer la formation (macbook pro)
  • Utilisation d’une télévision en guise de second écran
  • La formation peut se faire en distanciel, par visio en utilisant l’outil Google Meet

Informations diverses :

  • Prérequis : Pas de prérequis
  • Locaux accessible de 8H à 12H – 13H à 18H
  • Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.
  • Dernière mise-à-jour de la formation : 16/04/2024

Formateur :

  • 3 formateurs experts sont à votre écoute selon leurs disponibilités.

Test de niveau :

  • Pour s’assurer de vous proposer une formation adaptée à vos besoins et à votre niveau, nous vous proposons de réaliser un test de niveau. (lien typeform joint).

Délai d’accès :

  • De 15 jours à 1 mois avant le début de la formation selon OPCO.

Modalités pédagogique et technique :

  • En présentiel ou distanciel via Google Meet. Documents supports de formation partagés à l’écran. Pédagogie adaptée à l’écran (participation active, échanges)

👍 Étude gratuite de votre projet

Prenez rendez-vous avec notre conseiller et découvrez si la prise en charge totale de votre formation est possible.

Denounce with righteous indignation and dislike men who are beguiled and demoralized by the charms pleasure moment so blinded desire that they cannot foresee the pain and trouble.