Génération de trafic

Génération de trafic

Visibilité poussée

Il existe une multitude de façons de générer du trafic sur son site vitrine ou e-commerce. L'optimisation du référencement naturel ainsi que les annonces payantes sont naturellement mises en avant. D'autres techniques moins connues et pourtant tout aussi efficaces, comme la présence et l'animation de comptes sur les réseaux sociaux ainsi que l'alimentation régulière d'un blog avec du contenu récent, aident également au référencement.
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L'objectif est clair : optimiser toutes les pages du site afin que celles-ci soient bien référencées sur les moteurs de recherche.
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Après avoir ciblé les mots clés ainsi que le budget à attribuer à la campagne, nous analyserons les statistiques pour optimiser les résultats.
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Nos connaissances des réseaux sociaux et des outils permettront de rendre vos profils attractifs et d'y publier régulièrement du contenu.
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Le content marketing ou marketing de contenu est la spécialité de notre agence. Blog, documents téléchargeables ... Aucun point ne manque !

SEO – Référencement naturel

De multiples astuces sont appliquées pour obtenir un référencement optimal, et ce dès la création du site. Associées à la puissance des extensions et une analyse des statistiques, nous vous garantissons de très bon résultats sur les moteurs de recherche.

SEA – Référencement payant

L'objectif du SEA est clair : apparaître immédiatement sur des résultats de recherches précises en première position. La justesse de nos campagnes, associée à des budgets maîtrisés, nous permettront de garantir des résultats très rapidement !

Community management

La présence et l'animation de comptes sur les réseaux sociaux est une étape bien souvent mise de côté, ou mal utilisée. ETGR saura vous conseiller sur les réseaux à utiliser en fonction de votre secteur, ainsi que le langage à adopter.

Content marketing

Il ne s'agit pas d'écrire du contenu sans but ni objectif, non ! Nous parlons de l'art de convaincre le lecteur de passer à l'action en quelques lignes. L'art de faire passer une émotion à travers sa rédaction, en quelques mots seulement.

Génération de trafic

Exemple de projet réussi

Le transporteur Flexatrans nous a contactés pour améliorer le référencement de son site internet déjà optimisé. Nous avons alors créé un blog ainsi qu'une communauté autour de son secteur d'activité, afin de rediriger le trafic du blog vers le site.

Présentation et Problématique

Créée en 2008 par deux professionnels du transport routiers, Flexatrans est née de la volonté de rendre le transport flexible grâce à une équipe réactive et proche de ses clients. Les deux fondateurs ont réussi à s’imposer, malgré un marché composé de gros concurrents comme DPD, UPS et autres.

Pleine de volonté et d’idées innovantes, commençant à se faire un nom dans ce secteur du transport hyper concurrentiel, Flexatrans nous a contactés pour consolider sa e-réputation à moindre coût.

Notre réponse

1 mois seulement nous a été nécessaire pour mettre en place un système complet de e-reputation associé à une nouvelle méthode marketing : l’Inbound Marketing !

  • Création d’un blog afin de diffuser régulièrement du contenu gratuit pour attirer les visiteurs sur ce nouveau média dans un univers neutre, non associé à l’image directe de Flexatrans ;
  • Boost du compte officiel Twitter, le passant de 300 à 10’000 Followers qualifiés ;
  • Boost du nombre de relations des dirigeants sur Linkedin ;
  • Partage des articles sur les réseaux sociaux ;
  • Création d’un système de captation de leads.

Les visiteurs attirés par les publications sur les réseaux sociaux suivent ensuite une passerelle du blog au site principal par différents blocs de redirection, rassemblant ainsi des prospects sur différents sites et réseaux.

https://transportmag.fr/

• Budget : 4’000€

• Durée du projet : 1 mois

Système de captation de leads mis en place sur le média Transport Mag.

Boost du profil Linkedin du dirigeant Christophe Gazagnes, le passant de 500 à 8000 relations.

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