Pourquoi ?

Parce que le GrowthHacking, comme tout outil très puissant et maîtrisé, peu servir des causes nobles comme des causes plus sombres.

Parce que nous pensons qu’à grand pouvoir grande responsabilité, que nous sommes capables d’adresser 6 Millions de messages privés à l’ensemble de notre communauté française pour ne citer qu’un exemple, avec le gaspillage d’énergie engendré par toutes les sonneries.

Parce que le réel pouvoir aujourd’hui est entre les mains des entreprises, et que nous pensons qu’elles seules sont susceptibles de rééquilibrer le mal qu’elles ont fait pendant les dernières décennies à l’humanité et sa maison.

Enfin, parce que nous pensons surtout qu’il restera un espoir tant que des gens de biens qui réfléchiront, au delà de générer de la puissance, d’encadrer leur utilisation.

Comment ?

En mettant à la disposition d’entrepreneurs attachés à une certaine éthique des outils surpuissants issus de longues années de R&D financés par la BPI, appuyés par le savoir faire de 3 incubateurs et en partenariat avec le Laboratoire des Sciences de L’information et des Systèmes de l’Université d’Aix-Marseille.

En développant un réseau de consultants éthiques qui pourront sélectionner des projets éthiques afin de mettre à leur disposition nos outils.

En développant un réseau d’agences partenaires dont le dirigeant éthique sélectionnera des projets de la même façon.

Quoi ?

Hackisitor, Kurator, Métablog et d’autres ne sont que des noms de héros. Des avatars. En réalité derrière chacun d’entre eux, il y a une puissance de feu potentielle suffisante pour adresser un marché entier en quelques clics.

Grâce à une forme d’IA utilisant les mêmes procédés que “Watson” d’Ibm (apprentissage automatique et logique floue), d’une puissance mondialement inégalée à force d’apprendre sur l’ensemble des réseaux sociaux depuis plus d’un an les comportements des gens grâce aux supercalculateurs mis à disposition par nos différents partenaires.

Au delà de nos services de conseil en croissance éthique, ce sont les super pouvoirs de ces avatars que nous mettons à disposition de nos utilisateurs.

Cette charte est notre manifeste.
Elle s’adresse à toute personne utilisant nos outils & services
Nous demandons à chacun(e) de s’engager à respecter cette charte dans son intégralité (12 points) et la signer

palset_2
   Dirigeant et indépendant

Engagez vous à respecter les fondements de notre charte éthique au sein de votre entreprise.

Voir la charte
coffeee
   Etudiant et employé

Soyez le garant de notre charte éthique en respectant quotidiennement ses principes dans votre établissement.

Voir la charte
man_writing
   Engagement personnel

Assumez vos convictions personnelles et adhérez à notre charte éthique en la signant.

Voir la charte

Agissons ensemble et luttons pour
une planète saine et équitable.

Les 193 signataires de la charte

qui s'engagent à la respecter

Chargement
Top